Jeudi 1er novembre 2007 à 15:29

Vouloir ecrire, oui ;

                                                                   ecrire juste pour ecrire

                                                                   et ecrire n'importe quoi, non.

Je voudrais m'exprimer, ecrire mais aucun mot ne me vient à l'esprit. Les seuls mots sont:  " je voudrais te dire que..." mais à quoi cela rime-t-il de vous le dire? Je ne le sais pas moi meme. Pourquoi cette phrase et seulement celle-là? Bon c'est surement que j'ai quelque chose au fond de moi à dire à quelqu'un mais à qui, tel est la vraie question...

Mardi 6 novembre 2007 à 13:27

Cela faisait un moment que je n'etais pas passé par "skyblog.com". A vrai dire, depuis que j'ai eu l'idée de supprimer mon blog là-bas et d'en créer un ici. Je me demandais si ce site avait évolué, changé voir meme s'il s'etait amélioré. Mais vous pensez bien que non; toujours ce langage sms, toujours ces photos qui ne montrent que la personne du blog (en outre les "fashions"), toujours ces articles qui ne veulent rien dire avec la meme chose ecrite dans le titre et dans le commentaire de la photo, toujours aussi peu d'imagination et de betise, bref les memes choses qui m'ont poussé à quitter ce monde d'ignorants qui veulent se faire remarquer, integrer une bande et donc faire comme les autres en oubliant sa personnalité et en ecrivant d'une manière si abjecte alors que le francais est tellement plus attirant que leur satané langage. Non il n'y a vraiment pas à dire, nous ne sommes pas dans le meme monde, il y a ceux de cowblog et ceux de skyblog.

P.S: Je n'aurais pas la pretention de dire que j'ai autant d'imagination que certaines personnnes de cowblog mais il me semble, je peux me tromper bien sur, que j'appartient plus au monde de cowblog qu'au monde de skyblog.

Mercredi 14 novembre 2007 à 17:41

Elle a les yeux bleus, moi non;

elle a le visage rond, moi non;

elle est en fac; moi non;

elle a le caractère de mon père, moi non;

elle ressemble à mon père, moi non;

elle vient d'avoir 19 ans, moi non.

Nous ne nous ressemblons pas (mais pas du tout !) , pourtant j'ai l'impression qu'elle est ma moitié, une partie de moi sans laquelle je serais perdue. Cela peut sembler bizarre, je sais bien. Pourtant, c'est ce que je ressens. Je hais la semaine puisqu'elle n'est pas là. Meme si quand elle est là, il y a un silence, sa presence me fait du bien, me calme.

Meme si je sais qu'elle ne passe jamais par là  (ni ma famille d'ailleurs, ce qui me permet de m'exprimer plus librement, plus facilement. (Ce qui est logique.))

joyeux anniversaire grande soeur.

Vendredi 16 novembre 2007 à 21:44

Meme si vous ne me connaissez pas pour certains, les commentaires sont faits à ce que je sache pour donner son commentaire (en meme temps ça s'appelle "commentaire", non?), sa facon de pensée par rapport au sujet dont traite l'article; il me semble. Donc, n'hesitez pas à laissez des commentaires (commentaires qui signifient quelque chose.(contrairement au commentaire de "skyblog" genre de commentaire dont je ne veux plus si possible merci!)) Et pour repondre à allforyou, tu es donc autorisé à laisser un commentaire peut-importe le sujet.

Mardi 27 novembre 2007 à 15:01

On a l'impression qu'elle cherche à cacher ses reflets jaunes

blanchatres derrière ces nuages somptueux. En fin de compte, elle

veut juste disparaitre pour mieux reapparaitre devant nos yeux

illuminés.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast