Lundi 6 avril 2009 à 10:48

Doucement l'été se profile à l'horizon. Les jardins sont bien fleuris. Il suffit de s'installer au soleil pour profiter au maximum de ces belles journées. Le vent léger accompagne nos journées ensoleillées. C’est fou à quel point on peut se sentir serein à cette période de l’année. On a l’impression que rien ne pourra nous arrêter et stopper notre enthousiasme et notre joie de vivre. La luminosité dégagée par le soleil nous donne ce sourire en coin difficile à éviter. Peut-on lutter contre le plaisir et l’envie d’être juste heureux ?! Non je ne crois pas. Il faut au contraire en prendre le plus possible pour contrer les petites contrariétés du quotidien et ainsi pouvoir les juger comme des petits détails à détourner, si cela reste dans la limite du possible bien entendu.

http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/images/keinurlaubbyscharfkantig.jpg

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 6 avril 2009 à 12:11
J'aime le soleil et le retour des beaux jours...
Pendant l'hiver, je me terre comme une marmotte qui hiberne, à l'abri du froid, de la nuit qui tombe trop vite, des journées qui s'écourtent...Et quand le soleil revient, que les oiseaux chantent, que les arbres reprennent des couleurs, je suis tout ce beau monde, je reprend vie avec eux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2821204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast