Lundi 5 juillet 2010 à 21:20


Je me suis souvenue que très recemment de l'existence de ce blog. J'ai pu ainsi relire certains de mes articles postés.. et tout cela fait bizarre parce qu'ils résument bien les sensations que j'ai pu ressentir. J'ai l'impression d'être tellement loin de tout ça maintenant.
Cette année, j'ai eu l'impression de vivre des années en un an. La prépa a tellement changé des choses dans ma vie.
Certains des articles me paraissent vraiment dénués de sens completement inutiles et rasoirs. Je fais le choix de les laisser car ils font partie de ce blog, malgré leurs naïvetés et absurdités. Je décide également de le laisser en service pour parfois relire mes textes et me souvenir, parce que oui certes des photos permettent le souvenir mais mettre des mots sur des émotions est tout aussi explicatif il me semble. Cependant, je ne pense pas poursuivre ce blog un jour; je n'en ressens plus le besoin et j'en ai plus le temps de toute manière.
Si des gens passent par ici, bonne continuation à chacun. Bonne route, ne vous perdez pas trop en chemin. =)


http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/images/FieldPoppiesbymuszka.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/3015777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast