Vendredi 19 juin 2009 à 20:26

Une seule chose à dire en ce moment même :


                         
Yes !


Oui on se dit qu'il vaut mieux ne pas aller voir les corrigés pour éviter les déceptions mais là, je n'ai pas pu résister et j'ai vraiment bien fait d'aller voir. ça me met vraiment de bonne, bonne, bonne humeur. Espérons que la suite sera autant... appréciable! :)
Je l'aurais ce bac, je l'aurais!  :)

Par Winter-Sleep le Mercredi 1er juillet 2009 à 18:47
Et bien merci beaucoup. C'est vrai qu'on est souvent étonné de lire mes textes puis s'apercevoir en fin de compte que malgré tout ça, je ne vais que sur mes 15 ans. "Hein? Quoi? 14 ans? C'est pas possible, tu mens là? Je t'en donnais au moins 17/18 moi!" pour résumer un peu la chose. Enfin bref, sinon pour clôturer ce commentaire, je dirais juste que j'espère vraiment moi aussi que tu l'auras ton BAC :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2863519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast