Mardi 26 juin 2007 à 15:27

Je viens d'arriver ici, je ne sais pas encore à quoi servent toutes les options... mais bon heureusement quelqu'un m'aide à comprendre ; )

Si j'ai voulu m'inscrire sur cowblog, c'est que ce site laisse plus d'ouverture pour personnaliser son blog. Tout le monde peut creer son propre univers, et ainsi tous les blogs ne se ressemblent pas, ce qui n'est pas le cas d'un "autre site"! Pas besoin de vous dire qu'il s'agit de skyblog !

"Insomnies envoutantes" est un morceau d'une chanson de Pauline Croze ("Dans la chaleur des nuits de pleine lune", que je n'ai jamais entendue lol, mais les paroles me plaisent! )

Petite annonce :

Glycerine cherche son nitrate

pour explosion demesurée....

Si vous ne comprenez pas, dites vous que je suis la glycerine.

Jeudi 28 juin 2007 à 12:37

S . O . N . I . A     

L . U . C . I . E

Tu as mangé la bete !

Non !

Si !

Non !

Si !

Non !

Si !

Non !

Mais au fait, oui et non à quoi ?

Euh... bonne question !

(Rire pendant un bon moment ! )

Les enfants me surprendront toujours ! Ils peuvent s'amuser avec n'importe quoi, etre insouciants, passer leur journée à rire. Ils ne semblent touché par rien de ce qui les entourent. C'est cela qui les rend si admirable pour moi. Au fond, avec mon amie sonia, (le passage ci dessus est un dialogue que l'on a eu et qui nous a permi à nous aussi de rire, sans se soucier de ce que les gens pouvaient penser!) on est comme des enfants. Et finalement, ce n'est pas plus mal, de redevenir enfant par moment. On oublie les problemes du monde des adultes dans lequel nous sommes en train petit à petit d'entrer !

Samedi 30 juin 2007 à 19:07

AhAh l'épouvantail de la mort est de retour !

Te souviens tu de celui qui hanta plusieurs fois tes nuits passées chez moi ? Celui qui te suit à la traceee !

Bien evidemment tu as le droit de supprimer cet article, je te promets que je vais arrêter de te pourir ton blog. Quand même cowblog, se sont des blogs serieux ! Sinon ils sont censurés ahah ! Je ne sais pas si les photos d'horreur comme celle ci sont considérées eu même titre que les pronographiques ? Lucie je crois que je viens plus souvent sur ton blog que toi ^^ Sinon je vais essayer de nouveau pour ta radioblog mais c'est la merrrddeeee complète. Je sais pas pourquoi, ça me fait des caprices pour une fois, ça résiste au super conseils de sakatruc (je t'expliquerais).

Monsieurs dames, Bonsoir

Je m'en vais retrouver quasimodo.C'est vrai, je rigole pas !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast