Samedi 30 juin 2007 à 19:07

AhAh l'épouvantail de la mort est de retour !

Te souviens tu de celui qui hanta plusieurs fois tes nuits passées chez moi ? Celui qui te suit à la traceee !

Bien evidemment tu as le droit de supprimer cet article, je te promets que je vais arrêter de te pourir ton blog. Quand même cowblog, se sont des blogs serieux ! Sinon ils sont censurés ahah ! Je ne sais pas si les photos d'horreur comme celle ci sont considérées eu même titre que les pronographiques ? Lucie je crois que je viens plus souvent sur ton blog que toi ^^ Sinon je vais essayer de nouveau pour ta radioblog mais c'est la merrrddeeee complète. Je sais pas pourquoi, ça me fait des caprices pour une fois, ça résiste au super conseils de sakatruc (je t'expliquerais).

Monsieurs dames, Bonsoir

Je m'en vais retrouver quasimodo.C'est vrai, je rigole pas !

Par me-love-chocolateee le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:45
coucou ça va ? oui t'as raison on peut continuer un blog sur cowblog parceque skyblog c'est des nuls....moi aussi j'ai fais un blog !!!bizzzza+
Par insomnies.envoutantes le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:15
Oui je sais, c'est bizarre de s'ecrire a soi meme un commentaire! -_-'
Sonia, comment as-tu oser mettre cette chose qui as hanté mes nuits passées chez toi comme tu dis? Je te pardonne, parce que c'est toi ! Je rigole, je ne t'en veux pas !
Je sais, mon blog avance tout doucement, mais surement. Et puis, vaut mieux-t-il faire plein de choses vite et mal ou moins d'articles mais bien? Je pense que la seconde solution est la meilleure ! J'avance à mon rythme, voilà tout !
Par rendez-vous.les.oiseaux le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:34
tu as parfaitement raison, je n'ai pas dit le contraire : )
Par rendez-vous.les.oiseaux le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:38
C'est qui me-loveee-chocolate O_o ? Fanny M. ?
C'est pas trop le but de cowblog d'avoir que des photos et aucun article et d'inciter les gens à mettre des commentaires en glissant un truc pervers comme "tu aime cette image ?"...
Comprenez moi je lutte pour conserver en bonne état cowblog ^^
JE SUIS SERIEUSE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2044866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast