Mercredi 1er août 2007 à 20:10

Tu voudrais faire de moi une épouse modèle

En accords parfaits avec tes idéaux,

Tu voudrais faire de moi la réplique fidèle

D'une fille de magazines, de romans-photos,

Tu voudrais faire de moi une femme docile,

Désolée pour toi mais je n'ai pas le profil.

Agis traite moi d'égal à égale

Pas question de sexe faible ni de sexe fort,

 Une poupée dont tu tires les ficelles,

Dont tu pourrais disposer à volonté,

Tu voudrais faire de moi une femme servile,

Désolée pour toi mais je n'ai pas le profil.

Pauline Croze - Femme Fossile (extraits)

Par fafa le Vendredi 3 août 2007 à 15:28
c'est beau !!
Par Libelll le Lundi 23 juin 2008 à 19:50
ha voui effectivement, mon tag n'a plus aucun sens...

Par allforyou le Lundi 5 juillet 2010 à 7:47
Annh! T'imagines pas comment ce genre de petite surprise inattendue me met de bonne humeur.. c'est vraiment très gentil de passer et me laisser un petit mot. Ca me fait vraiment plaisir.
(Raaa je suis a la bourre! je dois aller bosser. Je crois que j'avais plein de choses toutes plus inintéressantes les unes que les autres a te dire, mais quand même..)
A bientôt Lucie =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2115721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast