Mardi 14 avril 2009 à 20:15

Il semblerait que parfois on n'a pas la meme notion d'amitié. J'ai l'impression d'avoir raté un épisode, comme si j'étais présente sans pouvoir agir. Je ne comprends pas. Je suis peut etre trop fleur bleue et trop sentimentale mais l'amitié c'est d'abord une histoire d'entente, de compréhension, d'écoute, mais surtout de confiance mutuelle; comme toute relation d'ailleurs. Et toi, tu me plantes ce midi sans me prévenir, ni pourquoi ni comment. Je suis out là. Hors circuit. Je ne controle plus rien. La sortie de route semble inévitable. J'ai beau me remettre en question, je ne comprends toujours pas. On m'a toujours dit que je devrais me rebeller plus souvent quand mes amies me disent des remarques pas bien gentillettes ou agissent d'une manière pas très sympa avec moi. Oui c'est vrai je devrais. Mais je ne le fait pas. Je suis de ceux qui pensent que ce n'est rien, que cela va passer, aussi vite que c'est venu. Le problème, c'est que tout accumulé finit par se transformer en rancoeur qui surgit parfois dans mes remarques froides et méchantes. Et cela devient pire car on me les reproche. Et le pire, c'est qu'après je culpabilise.  C'est un cycle sans fin. Ma gentillesse finira par me perdre....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2825517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast