Mardi 26 juin 2007 à 15:27

Je viens d'arriver ici, je ne sais pas encore à quoi servent toutes les options... mais bon heureusement quelqu'un m'aide à comprendre ; )

Si j'ai voulu m'inscrire sur cowblog, c'est que ce site laisse plus d'ouverture pour personnaliser son blog. Tout le monde peut creer son propre univers, et ainsi tous les blogs ne se ressemblent pas, ce qui n'est pas le cas d'un "autre site"! Pas besoin de vous dire qu'il s'agit de skyblog !

"Insomnies envoutantes" est un morceau d'une chanson de Pauline Croze ("Dans la chaleur des nuits de pleine lune", que je n'ai jamais entendue lol, mais les paroles me plaisent! )

Petite annonce :

Glycerine cherche son nitrate

pour explosion demesurée....

Si vous ne comprenez pas, dites vous que je suis la glycerine.

Par O-Soleil-Noir-O le Mardi 26 juin 2007 à 17:12
Bienvenue a toi^^
Par rendez-vous.les.oiseaux le Mardi 26 juin 2007 à 17:39
Siiiii tu as mangé la bête ! :p
Tu as fait une faute, tu as mis un "e" a entendu, pourquoi ton correcteur spéciale ne t'a pas bipé :( ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2032815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast