Vendredi 13 juillet 2007 à 12:46

Je marche dans le desert. Durant des

heures, le soleil me brule. C'est un

enivrement douloureux. A la fois, je

ne peux m'en passer et d'un autre

coté, cela m'accable. Ma tete me

tourne. Je suis perdue. Perdue dans

mes pensées, perdue dans cet etourdissement que provoque la chaleur en moi. Je vois de

moins en moins bien, ma vue se trouble. Je finis par tomber dans le sable chaud. Je me

reveille. La douceur du soleil sur ma peau m'emerveille. Le sable vole et me frole. Un

magnifique paysage se dessine devant mes yeux. 

Par Li' le Samedi 14 juillet 2007 à 13:40
Coucou ma tite Lu' =D !
Je passais sur ton blog que j'aiiime beaucoup!!!
En ce qui conserne le mien, je l'ai supprimé. Encore un en moin! lOo!
Cha vas sinon?
Bon je vais pas commencer à faire du racontage!!
Ce n'est qu'un commentaire, mais bon.
Moi cha va !
Et voilà que je continue
Bonne fête du 14 Juillet !!! Je sais çà se fête pas vraiment O_o
Que veux tu! C'est moi!
Allez je te laisse !! Bizzzouuus !
Par rendez-vous.les.oiseaux le Mercredi 18 juillet 2007 à 10:46
Il est de toi ce texte lucie ?
Parce qu'il est beau, très beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insomnies.envoutantes.cowblog.fr/trackback/2076324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast